Trois jours sans le site « Trait d’Union-Houat » et le monde s’écroule. Toutes mes excuses à ceux qui ont trouvé page grise et porte close à cause de « cet incident indépendant de notre volonté » comme on dit à la télé.
Malgré un dimanche et une longue soirée chargés d’angoisse à fouiller sous le capot , la panne restait introuvable et totalement paralysante. Heureusement, un coup de fil providentiel à un bienfaiteur de Trait d’Union a permis de soigner l’animal (encore merci Alain de Vigneux de Bretagne). Le voilà sur ses pattes, ayant évolué discrètement : vous apprécierez sans doute la nouvelle page de commentaire et les quelques nouvelles touches de couleurs…
Le convalescent va mieux mais a perdu en route les 1 200 visites de son premier mois d’activité : les compteurs ont simplement été remis à zéro. Une petite précision, en passant, sur ces compteurs de visites des sites internet qui fleurissent au bas des pages et qui font la fierté des gestionnaires de sites.
Peut-être avez-vous déjà constaté que certains "tournent" plus vite que d’autres ? Ainsi celui de Trait d’Union-Houat fait-il partie des "lents" et cela par simple honnêteté : il compte comme une visite, le passage d’une personne sur le site. Si elle revient cinq minutes plus tard, cette nouvelle visite n’est pas comptabilisée. Rien à voir donc avec ces compteurs Ferrari qui s’excitent à chaque clic de souris et qui se retrouvent avec des valeurs astronomiques en moins de deux ; « Clic-Clic-Clic-Clic-Clic » et voilà 5 nouveaux visiteurs sympathisants…
Malgré son compteur "faiblichon", le site « Trait d’Union-Houat » se porte bien !
Il attend avec impatience vos commentaires et propositions d’article qui lui donneront, à n’en pas douter, encore un peu plus d’énergie !
Commentaires