40 jours après le conseil municipal du 1er août dernier, 382 privilégiés ont reçu, fourni par ATV, un « compte rendu » détaillé…
Le conseil municipal a débuté par une minute de silence…
Dans ses articles du 14 et du 15 mars 2011 TRAIT d’UNION-HOUAT réagissait à la dernière dérive des « F ». Dans leur courrier A.T.V. du 05 mars, ils trouvaient une nouvelle cible : le curé et la procession des Rameaux…
Nos deux noms viennent d’apparaître, séparés, sur le site, dans deux articles. Nous éprouvons le besoin de les associer dans le texte qui suit…
"Jésus, que ma joie demeure" : celui que la musique ne laisse pas insensible est saisi par la profondeur sereine de ce choral de Jean-Sébastien Bach. Cela est vrai à Houat, comme à Paris, à Los-Angeles, à Rio ou au Cap…
Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été question d’ATV, sur notre site…
Deux points sont réjouissants dans le dernier compte-rendu d’A.T.V. (Conseil Municipal du 19 août 2010)…
A la fin de la séance du Conseil municipal du 19 août 2010, dans le cadre des questions diverses…
Certains nous font remarquer notre relatif silence aux écrits d’A.T.V. Ils ont raison. Nous estimons que leur auteur se ridiculise beaucoup tout seul, il n’est pas utile d’en rajouter…
Selon des témoins fiables, l’ambiance était sereine à la dernière séance du Conseil municipal de 2009, à Houat. Et l’unanimité lors des votes en est sans doute le reflet. Aucune trace en revanche de sérénité dans un document légèrement postérieur, noté ici 17Dec2009, dont l’auteur sera encore noté ici BF (cf. "A tout venant"). Ceux qui ont lu 17Dec2009 savent si l’un (...)