A vous et ceux qui vous sont chers, Trait d’union présente ses vœux d’une bonne année 2010.
Nous espérons, c’est notre souhait le plus ardent, qu’elle sera sereine sur l’île de Houat.
Favoriser une vie harmonieuse sur le « caillou », c’est bien le but que s’est fixé « Trait d’Union-Houat ». Elle y contribue par l’intermédiaire de son site, par la parution du sympathique « Canard TAPA SU ? » et par les rendez-vous qu’elle continuera à proposer pour tout simplement « bien vivre ensemble ».
Cela marche plutôt bien puisque l’association compte déjà 80 adhérents, 48 Houatais et 32 résidents secondaires.
La prochaine date à noter sur vos agendas tout neufs, le samedi soir 27 février à Houat (fin de vacances bretonnes, milieu de vacances parisiennes), pour un pique-nique musical ou bœuf musical. Amis musiciens, îliens ou résidents secondaires, pro ou amateurs, jeunes et moins jeunes, nous comptons sur vous, pour créer l’ambiance et animer la soirée, tous les styles musicaux seront les bienvenus.
Juste entre nous, quelques confidences ! Ouf, l’apocalypse n’a pas eu lieu, ouf, la marque jaune ne frappe pas, ouf, il y a toujours des projets sur Houat. Mais aussi, à l’occasion de cette nouvelle année, nous avons une pensée particulière pour les chanteuses qui n’ont pas participé à la chorale à Noël…
Nous espérons ardemment que cela se passera différemment en 2010.
Pour nous rejoindre, envoyez directement votre chèque d’adhésion (5 €) à Trait d’Union-56170 Ile de Houat.
Bloavezh mad deoc’h wc’hi tud a feson. Me sonj ’vo leun a blijadur ar vloa 2010 !
Kenavo
Commentaires