> Archives de la rubrique

L’Association-Le site

Cette rubrique contient 17 articles

Joyeux Noël

Ce 24 décembre, nous imaginons l’excitation des enfants qui ouvrent la dernière porte de leur calendrier de l’Avent…

Naissance du « Canard Tapa Su ? »

Il est né. C’est encore un jeune canard maladroit… mais il est là, juste pour Noël !

A propos des commentaires…

Les règles à respecter pour laisser un commentaire…

Internet Explorer et les commentaires

Internet Explorer ne respecte pas parfaitement les "standards du WEB", c’est pourquoi la page de commentaires ne fonctionne pas correctement sur ce navigateur. Je vais tenter d’y remédier… cependant vous pouvez d’ores et déjà utiliser une des deux solutions suivantes pour apporter votre contribution au site…

« traitdunion-houat.fr » est revenu…

Trois jours sans le site « Trait d’Union-Houat » et le monde s’écroule. Toutes mes excuses à ceux qui ont trouvé page grise et porte close à cause de « cet incident indépendant de notre volonté » comme on dit à la télé.

Composition du Conseil de Trait d’Union-Houat

LE BUREAU

  • Présidente : Anne-Marie LE GURUN
  • Vice-Président : André LERCULEY (Patou)
  • Secrétaire : Dany DEVILLE
  • Trésorière : Valérie GUÉGAN

LES CONSEILLERS

Jean-Pierre MAZARGUIL, Michèle LE GURUN (Jean-Louis), Pierre GODEFROY, Alain DEVILLE, Joseph LE HYARIC, Roland TOURNIER.

Pourquoi « Trait d’Union-Houat » ?

Au cours de sa traversée virtuelle vers Houat, l’internaute a pu s’échouer sur un site d’association qui propose bulletins spéciaux ou comptes-rendus des conseils municipaux commentés. Son secrétaire n’hésite pas à les prétendre objectifs. Certains, sans l’avoir demandé, reçoivent ces écrits par la poste.

Qu’il adhère ou qu’il réprouve ce qu’il découvre, la réception du courrier ou la connexion sur ce site comptabilise sans discernement le lecteur comme sympathisant de l’association. Houatais, résidents secondaires, internautes, très nombreux sont ceux qui trouvent les propos tenus polémiques et diviseurs, choquants, souvent mensongers, provocateurs, méprisants, voir insultants…

Articles récents